A propos de Slobodan Diantalvic
Slobodan Diantalvic, c'est un doigt tendu là où ça fait mal,c'est un poil qui gratte là où ça démange mais c'est aussi de l'eau dans le pastis et un regard pointu sur un ventre mou. Slobodan Diantalvic est philo-graffeur; il s'adonne à la philo-graffie. Un savant mélange d’écriture sarcastique, d’observation du monde et de ses content-pour-riens, le tout enrobé dans un graphisme dégoulinant comme du chocolat chaud sur une poire humide. Slobodan Diantalvic est aussi picolo-graffeur il pense et dessine comme il boit; souvent, beaucoup et cul-sec ! A votre santé !
A propos de ses assistantes sociales.
Slobodan Diantalvic est née de la rencontre de Babas auteur de slogans, de maximes et autres devises et de Christophe Blanc aka Valparess qui fait des petits Mickeys. Avec un maximum de grâce et d'élégance ils mettent en corrélation leurs univers pour en créer un nouveau dans lequel le texte et le dessin ne font plus qu'un.
Ou le retrouver ?
Comme tous les français, SLOBODAN DIANTALVIC s'exprime quotidiennement sur internet via facebook, son instant 3 grammes, on peut aussi le croiser dans Zélium (journal satirique).
Ses parutions auto-édité
Extrait de “Penser et boire pour les autres” auto-édition 2012
Extrait de “Cumul de Mandales” auto-édition 2014 Préface dessin de Berth.
Extrait de “Soyons flexibles” auto-édition 2016 Préface dessin de Decressac.
Extrait de “Humour noir pour y voir clair” auto-édition 2018 Préface dessin de Giemsi et texte Hénin Liétard