Nous avons choisi d’utiliser le chèque et PayPal comme systèmes de paiement.

En tant que tiers de confiance, PayPal joue le rôle d’intermédiaire entre le client et le vendeur, garantissant ainsi des transactions financières dans les meilleures conditions possibles.

Vos informations financières sont sécurisées et totalement couvertes contre la fraude.

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent.

De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant.

 

PayPal est l’un des leaders du paiement en ligne. C’est un gage de sécurité, grâce à de nombreux arguments comme :

- Système de prévention contre la fraude parmi les plus efficaces du marché.

- Cryptage et protection des données.

- Respect des standards internationaux PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standards) adoptés par les organisations qui collectent, enregistrent, traitent ou transmettent des informations sur les détenteurs de carte.

En cas de règlement par chèque le délais de livraison ne s’applique qu’a réception de celui-ci. At home impression se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.