Livraison et Frais de Port

Après confirmation de commande, Calvez Sébastien s'engage à livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai de 72h ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec Calvez Sébastien à livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par Calvez Sébastien. 

Toutes les commandes passées à Calvez Sébastien sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Calvez Sébastien se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. 
La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi, ou lettre max suivant le type de produits commandés et le poids de ceux-ci en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu par le transporteur par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. 

 

Frais de port 
Les frais de ports sont calculés en fonction du montant de la commande comme il suit :

Frais de port :
Les frais de ports sont calculés en fonction du montant de la commande comme il suit :

Pour la France métropolitaine, Corse et Monaco :

  • Moins de 5 € d'achat, envoie en "eco" lettre prioritaire ....... 2€
  • Entre 5 € et 15€ d'achat, envoie en "eco" lettre prioritaire ....... 4€
  • De 5 € à 99€ d'achat en colissimo suivi  ...................6€
  • A partir de 100 € d'achat .............frais de port offerts!
 
 

Pour la Belgique

  • Jusqu'à 5 € d'achat, lettre simple ....... 5€
  • De 6 € à 99 € d'achat, envoie suivi a domicile...... 10 €
  • A partir de 100 € d'achat, frais de port offert !!
 
 
 

Réception de votre colis

À la réception de votre commande, vérifiez bien le contenu et l'état des marchandises. Si vous constatez une anomalie, refusez le colis. Nous nous chargerons auprès de la Poste de régler ce litige et vous recevrez de nouveau les produits commandés en remplacement.